Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHITTY DAY
13 avril 2007

FACE A

Arrêter. Tout arrêter, faire arrêt sur image, et avance rapide. Histoire que la séparation se face sans douleur. Pour oublier, vite.

Ne jamais s’accrocher, s’éprendre, se confier. Jamais.

S’attacher à quelque chose que tu n’auras jamais.

Des fois je me dis que c’est beaucoup trop dure. S’attacher et se détacher, le même résultat : tu as mal.

Moi j'ai mal tout le temps, pour n’importe quoi ,et généralement tu connais ce n’importe quoi, toi.

Regarder comme si de rien n’était, oublier la veille, les jours d’avant, les semaines, les avants, et l' avenir.je savais tout ça dès le départ, je savais que j’allais souffrir…

Mais j’ai pris un goût à la souffrance, la souffrance de croire qu’avec un peu de chance sa marchera.

Boom ! Non.tu as crevé mon rêve à coup de : « c’est du solide,s’est sincère » « je t’a…. »

Et moi comme une conne je t’ai cru. Il ne me reste plus assé de larmes pour pleurer. Plus de courage pour crier. Plus de force pour me venger.

Juste cette petite chose en moi, qui grandi, grandi. Ce petit reste de toi,oublié…

pic:Romain B James

Publicité
Commentaires
V
vous begayez du clavier? lol<br /> <br /> toujours aussi épuré .<br /> j'aime definitivement ton style.<br /> <br /> quelque chose de mélancolique, sans tombé dans le vraiment pathetique. bonne continuation
V
vous begayez du clavier? lol<br /> <br /> toujours aussi épuré .<br /> j'aime definitivement ton style.<br /> <br /> quelque chose de mélancolique, sans tombé dans le vraiment pathetique. bonne continuation
L
humm tripple comment siouplait.<br /> et ben merde pour ce nouveau projet.date limite?<br /> <br /> je m'enfoue je tiens a ma première page dedicassé.<br /> bon courage avec Nanou, sa va pas être du gatô!!<br /> <br /> bize
L
humm tripple comment siouplait.<br /> et ben merde pour ce nouveau projet.date limite?<br /> <br /> je m'enfoue je tiens a ma première page dedicassé.<br /> bon courage avec Nanou, sa va pas être du gatô!!<br /> <br /> bize
L
humm tripple comment siouplait.<br /> et ben merde pour ce nouveau projet.date limite?<br /> <br /> je m'enfoue je tiens a ma première page dedicassé.<br /> bon courage avec Nanou, sa va pas être du gatô!!<br /> <br /> bize
Publicité
Publicité